JND 2024 – Informations

► Donnez votre avis sur la JND en cliquant ici 😊

Retrouvez toutes les informations liées à la réalisation de cet évènement qui se déroule les 22 & 23 juin 2024 :

Documents utiles en amont et pendant l’événement :
Documents utiles après l’événement :

TIRAGE AU SORT – POULES SENIORS D2 – 2024/2025

📣 TIRAGE AU SORT DES POULES SENIORS D2
 
➡ Mardi 25 Juin 2024
➡ À partir de 18h30
➡ Au siège du District dans la salle du Comité à l’étage
 
Sont conviés en présentiel :
  • L’éducateur,
  • Le dirigeant de l’équipe
  • ou bien le Président du club (= 1 seule personne).
Un lien sera envoyé aux clubs concernés sur les messageries officielles pour assister au tirage en visioconférence 👌.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE – 15.06.24 à 8h30

SOYEZ PRÉSENT

LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU DISTRICT

 

  • LE SAMEDI 15 JUIN 2024 – Accueil 8h30 / Début 9h00
  • Mairie des ESSARTS
  • 18, rue du 11 novembre
  • 78690 LES ESSARTS –LE-ROI

L’Assemblée Générale du District aura lieu le samedi 15 juin 2024, aux ESSARTS-LE-ROI.

Les Présidents de club sont invités à y être présents car, outre l’élection des membres du Comité de Direction, il s’agira d’examiner le compte prévisionnel du District de l’exercice 2023 / 2024, le Budget prévisionnel de la saison 2024 / 2025 et le projet de championnats de jeunes à 11, par année d’âge, avec accessions générationnelles.

Il apparaît nécessaire de rappeler que :

* s’agissant du quorum : (article 12.5.3 des Statuts)

La présence du tiers au moins des représentants des membres de l’Assemblée Générale représentant le tiers au moins de la totalité des voix, est nécessaire pour la validité des délibérations.

Si le quorum n’est pas atteint, l’Assemblée Générale est de nouveau convoquée sur le même ordre du jour. La convocation est adressée aux membres de l’Assemblée Générale 15 jours au moins avant la date fixée. L’Assemblée Générale statue alors sans condition de quorum.

* s’agissant du nombre maximum de pouvoirs : (article 12.3 des Statuts)

Le représentant direct du club est le Président dudit club, ou toute autre personne licenciée de ce club et disposant d’un pouvoir signé par ledit Président.

Le représentant d’un club peut représenter au maximum 2 clubs y compris le sien, à condition de disposer d’un pouvoir en bonne et due forme signé par le Président de chacun des clubs qu’il représente.

Un club ne peut donc être porteur que d’1 seul pouvoir d’un autre club.

Le souhait du District est simple :

Que les Présidents de clubs soient effectivement présents le samedi 15 juin,

pour prendre les décisions qui les concernent.

À défaut, l’Assemblée Générale ne pourrait avoir lieu et il faudrait en convoquer une autre, ce qui aurait des conséquences tant financières qu’organisationnelles.

 

 

Le club de Verneuil S/Seine US recherches des éducateurs/trices pour 24-25

Rejoignez la nouvelle dynamique administrative et technique du Club de VERNEUIL SUR SEINE U.S.!

Vous êtes passionné(e) de football et souhaitez contribuer à un projet ambitieux ?
Le club de Verneuil sur Seine U.S. fait peau neuve avec une nouvelle équipe dirigeante et technique déterminée à dynamiser et accompagner le développement de notre club.
Envie de rejoindre ce projet sportif et socio-éducatif ?
Nous recherchons des éducateurs et éducatrices dynamiques et passionné(e)s pour nos équipes :

  • Seniors G ► POSTE POURVU
  • Seniors F ► POSTE POURVU
  • U18 G et F
  • U17 G
  • U16 G
  • École de Football G et F

Contactez :
– Dorette : 06 52 83 90 43
– Françis : 07 87 45 68 04
Mail: usverneuil.foot@orange.fr

Le Foot entre en jeu – Nos clubs au coeur du jeu

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 nous donnent
l’opportunité de réaffirmer notre ambition d’attirer et fidéliser tous les publics
au sein de vos clubs, devenus aujourd’hui de vrais clubs « lieu de vie » ouverts
à toutes les familles.

Grâce à la diversité des pratiques proposées, chacun peut y trouver, selon son
niveau ou son âge, une activité répondant à ses attentes. La plateforme
conçue par la FFF pour vous accompagner, de mai à septembre 2024, dans la
réalisation de vos animations, est riche de 64 fiches classées par publics
(enfants, jeunes, adultes, familles) et par formats de pratique (football,
multisports, éducative, festive).

Ces fiches ont vocation à suggérer et non à imposer des actions, vous avez
évidemment tout le loisir de les utiliser, de vous en inspirer ou d’en imaginer
d’autres.

La plateforme de la FFF vous permet également de construire votre propre
calendrier d’actions et de partager des initiatives projetées ou réalisées avec
d’autres clubs.

« Laura GEORGES – Secrétaire générale de la F.F.F. »
Rejoignez le mouvement et découvrez les 64 actions du Foot entre en Jeu.
Faites de votre club un lieu de partage, de découvertes et d’accueil durant
cette année olympique exceptionnelle. Ces fiches ont été conçues pour vous
accompagner, de juin à septembre, dans la réalisation d’une multitude
d’événements (football, festif, multisport, éducatif) qui séduiront petits et
grands.

Prêts à entrer en jeu ?
Cliquez ici pour connaitre les modalités de déploiement de l’opération

Notre catalogue d’actions
Parcourez les 64 actions conçues par nos référents techniques et pédagogiques
et identifiez les fiches qui correspondent le mieux aux besoins de votre Club. Du
festif à l’éducatif en passant par le football et le multisport, organisez des
animations qui séduiront tous les publics.

  1. Etape 1 : Découvrez nos 64 actions
  2. Etape 2 : Créez votre calendrier
  3. Etape 3 : Faites la promotion de vos évènements
  4. Etape 4 : Déposez votre action
  5. Etape 5 : Soyez récompensés
1 12 13 14 15 16 114