Interclubs U11F – U13F

La reprise arrive à grands pas et nos interclubs féminins aussi. Vous trouverez ci-après le dossier d’organisation des Interclubs féminins U11F et U13F comportant :

  • l’explicatif de la matinée et son organisation
  • le groupe qui vous a été attribué
  • Une feuille de plateau U13F (à renvoyer par le club d’accueil au DYF)
  • Une feuille de plateau U11F (à renvoyer par le club d’accueil au DYF)

Si pour quelques raisons que soient vous ne pouvez être présent sur cette interclubs par manque de licences ou joueuses merci d’envoyer un mail aux clubs du groupe ainsi qu’au District votre forfait qui sera non amendé.

 

Dossier organisation Interclubs U11F – U13F

Communiqué du Président de la Ligue de Paris Ile de France de Football

Face aux actes inadmissibles qui se sont déroulés sur deux terrains d’Ile-de-France le week-end dernier dans lesquels nos officiels arbitres se sont fait agresser par des individus non encore identifiés, la Ligue et moi-même condamnons fermement et sans équivoque ces comportements inqualifiables.

 J’affirme à l’ensemble de nos adhérents que de tels actes ne resteront pas impunis.

Je rappelle aux présidentes et présidents de club leur niveau de responsabilité, quant à l’organisation, sur leur terrain, de manifestation sportive. Leurs obligations sont à ce titre clairement définies dans les règlements de nos instances.

Je réaffirme avec force que nous serons toujours proches de nos clubs mais certainement pas dans de telles circonstances car rien ne peut justifier de tels comportements contraires à nos valeurs communes et à nos principes qui mettent en danger la vie d’autrui.

C’est avec émotion que j’apporte, sans condition, tout mon soutien à ces arbitres aujourd’hui blessés et meurtris et leur adresse tout mes vœux de prompt rétablissement.

C’est avec la plus grande détermination que je poursuivrai nos opérations de soutien et de valorisation de nos officiels avec notamment « l’Arbitre c’est sacré ».

Je salue l’ensemble du corps arbitral, passionné comme nous, pour son exemplarité et sa disponibilité sans faille au service du football francilien et lui dire que la Ligue continuera à tout faire pour qu’il puisse assurer ses missions dans les meilleurs conditions.

Jamel Sandjak, président de la Ligue de Paris Île-de-France de football

Réunions début de saison football féminin

La Commission du Football Féminin vous informe que des réunions concernant les actions et compétitions féminines auront lieues à différentes dates et par catégories :

 

  • Le jeudi 14 septembre 2017 à 19h pour les Seniors F et U16F
  • Le jeudi 21 septembre 2017 à 19h pour les U13F
  • Le jeudi 5 octobre 2017 à 19h pour les U11F et Fillofoot

 

Il est vivement conseillé aux éducateurs/dirigeants des équipes concernées d’être présents à celles-ci. Si les référents de catégorie ne sont pas disponibles, il est possible que le responsable de la section féminine les remplace.

Merci d’informer le District  le nom de la réunion où vous serez absent ou présent au minimum 3 jours avant.

 

Réunions Football Animation

En parallèle du Forum de début de saison, deux réunions spécifiques Football Animation se tiendront le samedi 2 septembre au siège du District.

De 10h00 à 11h15 se tiendra la réunion U6 à U9 et de 11h15 à 12h30 se tiendra la réunion U10 à U13. 

La présence d’un représentant par club est impérative, afin de prendre connaissance des nouveautés de la saison 2017/2018. 

DEMANDE D’ARBITRE – RAPPEL

La Commission de District de l’arbitrage tient à rappeler à tous les clubs demandeurs d’arbitres que : 

  • Les demandes d’arbitre doivent, pour être validées, être formulées 15 jours minimum avant la rencontre via le formulaire disponible sur notre site internet, 
  • Ces demandes doivent également comporter le N° de la rencontre, la catégorie, la division, le libellé du match ainsi que la date de la rencontre
  • Elles n’ouvrent aucun droit à une désignation automatique d’un arbitre, ceux-ci étant désignés en fonction du reliquat disponible, les rencontres habituellement couvertes étant prioritaires, 
  • Les désignations d’arbitres sont définitivement validées le vendredi après 18 heures. 

La Commission rappelle aux clubs de ne pas effectuer de paiement sans fiche arbitre.

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