Informations Techniques essentielles pour la rentrée !

Publié le 01/09/2021

La reprise des rencontres officielles des Championnats de district est programmée à partir du 26 septembre pour les Seniors garçons et du 25 septembre pour les Seniors filles et les jeunes jusqu’aux U14 G. Les rencontres féminines des U18 F aux U13 F reprendront également ce 25 septembre. Ce sont les plus jeunes via les critériums U10-U11 et U12-U13 Espoirs qui débuteront en premier, dès le 18 septembre 2021.

Afin d’officier au plus vite sur le banc et pour certains d’entre vous de répondre aux obligations d’encadrement des équipes, les modalités administratives doivent être effectuées dans les plus brefs délais.

Pour les titulaires des diplômes permettant d’enseigner contre rémunération : B.M.F., B.E.F., D.E.S. …, le prix de la licence « Technique Régionale », est fixé à 33,89 €uros.

Pour les Educateur.trice.s certifié.e.s d’un des 3 Certificats Fédéraux : « C.F.F. 1 »,  « C.F.F. 2 » ou « C.F.F. 3 ». La souscription de la licence « Éducateur Fédéral » est indispensable !
Et, pour celles et ceux qui ne sont pas encore certifiés, mais qui ont obtenu l’« attestation de  formation » à l’un des modules (U7 à Seniors), nous vous rappelons que vous devez impérativement demander une licence « Animateur » de Football et non de « Dirigeant ». Elle vous permet d’être reconnu à votre juste valeur (formation suivie et investissement dans l’encadrement d’une catégorie de pratiquants de U7 à Seniors), mais ne peut en aucun cas se substituer à la licence « Éducateur Fédéral ».
Le prix des licences « Éducateur Fédéral » et « Animateur » de Football est identique, 11,99 €uros !

Alors, ne tardez pas à souscrire ou renouveler votre licence !
Téléchargez et complétez dès maintenant le document suivant :  » demande de licence  » (n’oubliez pas que vous devez obligatoirement le faire valider par votre médecin traitant, comme chaque début de saison) et remettez-le à votre club, afin qu’il effectue la demande de licence informatiquement auprès de la L.P.I.F.F.

Bonne rentrée 2021…

Articles les plus lus dans cette catégorie