Inscriptions aux plateaux – Nouvelle plateforme

Publié le 14/01/2020

Comme vous l’avez constaté, la dernière inscription aux plateaux ne concernait que les premiers de l’année 2020. En effet, la Commission du Développement Informatique du District (en lien avec la Commission FA) a mis en place une nouvelle plateforme pour les plateaux U6 à U9 qui sera effective dès ce jour. Le but étant à terme, de faciliter la réalisation des plateaux. Si sur la forme vous constaterez des changements lors de votre inscription, le principe de fond restera le même, à savoir des inscriptions par phase, modifiables jusqu’à la date butoir, avec des informations identiques à celles demandées sur les formulaires « Google Form ».

Dans tous les cas, voici les informations importantes à retenir pour la mise en place de cette nouvelle plateforme :

– En tant que responsable de catégorie, la première étape est de créer votre compte, qui sera ensuite rattaché à votre adresse e-mail. Précision importante, pensez à bien cocher la ou les catégorie(s) pour la/lesquelle(s) vous êtes responsable.

– En tant que club, avec vos accès d’engagements habituels (plateforme similaire aux engagements clubs de fin de saison), vous devez valider (ou non) le ou les comptes créées. Ceci permet d’avoir un contrôle officiel du club sur qui peut ou non saisir les inscriptions.

– Important, tant que le compte n’est pas validé par le club, votre accès « responsable » pour les inscriptions ne fonctionnera pas.

– Enfin, une fois ces démarches effectuées, en tant que responsable de catégorie vous pourrez vous connectez à l’onglet « inscriptions clubs » pour inscrire vos équipes sur les dates de plateaux proposées.

Afin de vous guider dans ces premiers pas, vous trouverez ci-joint une notice explicative.

Etat d’inscriptions des clubs

Passons désormais au concret : le lien pour accéder à la plateforme est le suivant : Cliquez ici pour y accéder

Nous vous demandons de créer dès que possible votre compte afin qu’il puisse être validé rapidement par votre club. La date butoir d’inscription aux plateaux proposés est fixée au dimanche 19 janvier.

Articles les plus lus dans cette catégorie