Finale Départementale Festival Foot U13 Pitch

Le samedi 31 mars 2018 restera une date historique pour les jeunes U 13 de l’ENT. E.S. BOUAFLE/FLINS, vainqueur des Finales Départementales garçons du Festival Foot U 13 Pitch.

Après avoir réussi avec brio les épreuves techniques et les quizz le matin, ils ont réussi un parcours quasi sans faute lors des rencontres de l’après-midi en battant le F.C. VERSAILLES 78 (2-1), le F.O. PLAISIR (1-0), l’E.S. GUYANCOURT (1-0) et le F.C. PARIS SAINT-GERMAIN (1-0) et ne s’inclinant que devant le SARTROUVILLE F.C. (0-1).

De son côté, le F.C. PARIS SAINT-GERMAIN a terminé à la 2ème place, après avoir battu le F.C. MANTOIS 78 (1-0), le R.C. NEAUPHLE PONTCHARTRAIN (2-0), l’A.S. POISSY (2-0), SARTROUVILLE (2-0), ne s’inclinant que devant l’ENT.S. BOUAFLE/FLINS.

A noter, chez les filles, la belle victoire du F.C. PARIS SAINT-GERMAIN, dont les joueuses ont pu compter sur le soutien, derrière la main-courante, de leur Délégué Général et Vice-Président, M. Jack JACQUET, venu les encourager.

Au départ de cette édition 2017 / 2018, 213 équipes masculines et 14 équipes féminines étaient engagées et 24 ont réussi à se hisser en Finales (16 équipes masculines et 8 équipes féminines).

Ces Finales ont été arbitrées par les jeunes (filles et garçons) de l’école d’arbitrage du Collège Jules Verne des MUREAUX, qui ont reçu leurs écussons le matin même, des mains de Jean-Pierre MEURILLON, Président du District et de Christian MEYER, Président de la Commission de District de l’Arbitrage.

Ce fut donc, comme chaque année, une journée très intense et le District tient à remercier toutes les équipes, les joueurs et les encadrants pour leur participation et leur très bon état d’esprit, indispensable pour qu’une telle journée soit une réussite.

Le F.C. PARIS SAINT-GERMAIN chez les filles et les garçons, ainsi que l’ENT.S. BOUAFLE/FLINS, participeront à la Finale Régionale, le 5 mai prochain à JOUY-LE-MOUTIER (Val-d’Oise), pour essayer d’obtenir leur billet pour la Finale Nationale qui se déroulera les 9 et 10 juin à CAPBRETON (Landes).

Nul doute que nos joueuses et nos joueurs sauront représenter avec panache le District des Yvelines.

Pour consulter tous les résultats, cliquez ici.

Articles les plus lus dans cette catégorie