CHALLENGE ESPRIT SPORTIF JEUNE

Le DYF continue à récompenser les équipes de jeunes des U15 aux U19 ayant eu le meilleur esprit sportif pendant toute la saison.

Comme la saison dernière nous vous demandons de renvoyer votre PALMARES qui récompense les 3 équipes vous semblant avoir le meilleur esprit sportif dans votre poule. 

Chaque équipe participe à ce Challenge et les équipes vainqueurs (3 par catégories) recevront des bons d’achat importants à l’A.G. d’hiver.

Ils vous faut donc envoyer vos réponses avant le 15 Juin 2017 en renvoyant uniquement le formulaire par le biais de la messagerie officielle du club (lpiff.fr) Nous ne prendrons pas en compte d’autres documents et ceux parvenant de messagerie non officielle.

La saison dernière plus de 50 % de clubs ont répondu et nous (vous) devons faire mieux cette saison car certaines équipes auraient pu être lauréates mais n’ont pas renvoyé le document, cela à profiter à d’autres mais cette saison nous comptons sur l’ensemble des clubs et de leurs équipes pour élire les meilleures équipes  Esprit Sportif.

Documents joints à l'article

Challenge Esprit Sportif Jeunes 16-17

Articles les plus lus dans cette catégorie