Campagne Labels Jeunes FFF CA 2023/2024

Publié le 30/11/2023

Les formulaires d’autodiagnostic, concernant la campagne 2023/2024 des Labels Jeunes FFF Crédit Agricole, Féminines & Futsal, sont disponibles, via footclub, à l’ensemble des clubs du département souhaitant s’inscrire dans cette démarche de structuration.

Les 3 dispositifs ont été présentés de manière détaillés lors de la réunion d’information du lundi 13 Novembre 2023 à 19h00, au siège du District.

Nous invitons les clubs intéressés, qui n’auraient pas pu être présents à consulter le diaporama de présentation, afin d’être informés des évolutions mises en place cette saison, dans l’utilisation des formulaires d’autodiagnostic et de candidature notamment.

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant :
Diaporama de présentation des Labels au format PDF

Les clubs lauréats sur ces 3 dernières saisons sont au nombre de 17 pour le Label Jeunes FFF C.A., 7 clubs remettent en jeu leur labellisation cette saison.

8 clubs sur 19, titulaires du Labels Jeunes FFF C.A. Féminines, ainsi que le seul club, titulaires du Labels Jeunes FFF C.A. Futsal en cours de validé, sont également concernés par le renouvellement de leur label cette saison.

La date limite de candidatures aux différents dispositifs Labels Jeunes FFF Crédit Agricole, Féminines & Futsal est fixée au 15 Décembre 2023, minuit !

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous engager dans cette démarche d’amélioration de la structuration de votre club

Pour plus de renseignement sur la procédure de connexion, n’hésitez pas à visionner la vidéo suivante en cliquant-ici.

Articles les plus lus dans cette catégorie