Animations DECATHLON PLAISIR

La commission du Football Féminin du District s’est rendue le samedi 19 mai 2018 au Décathlon de Plaisir pour participer à une animation organisée en partenariat avec le magasin ainsi que les clubs de BEYNES F.C. et de PLAISIROIS F.O.

Lors de cette matinée le Décathlon a mis à disposition un terrain de football, pour accueillir des jeunes filles de clubs et d’autres venues découvrir la pratique du football.

 

Sur le parking du Décathlon de Plaisir, une dizaine de jeunes filles étaient présentes dans le but de s’initier à un sport qui se joue aussi au féminin.

Les jeunes joueuses ont pu jouer plusieurs matches et ont également répondu à un quizz sur le Programme Educatif Fédéral, leur permettant de repartir avec des objets promotionnels sur le football féminin.

La bonne humeur était au rendez-vous comme peuvent en attester les collaborateurs de Décathlon ainsi que toutes les participantes qui étaient contentes de cette matinée festive et joyeuse organisée pour la promotion du football féminin.

 

Nous souhaitons remercier les clubs de BEYNES F.C. et de PLAISIROIS F.O. ainsi que les employés du magasin pour leur investissement dans l’organisation de cette animation et pour leur volonté à développer et promouvoir le football féminin.

Un grand merci également aux éducateurs et éducatrices qui ont assuré l’encadrement et qui ont pu faire découvrir le football aux jeunes filles présentes.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie