Animation au coeur des villes : Guerville

La commission du Football Féminin du District s’est rendue le samedi 8 décembre 2017 à Guerville, dans le cadre du Téléthon, pour participer à une animation organisée par le club de l’A.S.G.A.

Lors de cette journée le District a mis à disposition du club 2 terrains de football en synthétique de 3 contre 3, pour accueillir des jeunes filles venues découvrir la pratique du football.

Une dizaine de joueuses étaient présentent lors de cette animation ayant pour but la promotion du football féminin. Celles-ci ont pu faire des petits matches et tenter de gagner des objets promotionnels sur le football féminin, en répondant à différentes questions concernant le  Programme Educatif Fédéral.

Nous souhaitons remercier les membres du club de l’A.S.G.A. pour leur investissement ainsi que leur volonté de développer le football féminin et notamment leur section féminine.

Le club s’est d’ailleurs positionné pour organiser l’action « Mesdames Franchissez la Barrière » qui aura lieu le 11 mars 2018, toujours dans le but de la promotion et du

Les jeunes filles se sont prises au jeu du Quizz PEF

développement du football féminin. La commission étudie sérieusement la candidature du club pour ce prochain événement.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie