Animation au coeur de la ville de TRAPPES

Publié le 07/05/2018

La commission du Football Féminin du District s’est rendue le mercredi 14 mars 2018 à Trappes, pour participer à une animation organisée en partenariat avec la mairie et le club de TRAPPES E.S.

Lors de cette après-midi ensoleillée le District a mis à disposition 2 terrains de football en synthétique de 3 contre 3, pour accueillir des jeunes filles de 3  centres de loisirs ou d’accueil de la ville venues découvrir la pratique du football.

Une trentaine de jeunes filles étaient présentes lors de cette animation ayant pour but la découverte d’un sport qui se joue aussi au féminin. Les jeunes filles, après avoir constitué plusieurs équipes, ont pu jouer différents matches et ont également répondu à un quizz sur le Programme Educatif Fédéral, leur permettant de repartir avec un objet promotionnel sur le football féminin.

L’ambiance était au rendez-vous, les filles ont encouragé leurs copines par des chansons ou même des petits pas de danse !

Nous souhaitons remercier le club de l’E.S. Trappes ainsi que les employés de la mairie de Trappes pour leur investissement tout au long de cette après-midi ainsi que leur volonté de développer le sport et notamment le football féminin.

Un grand merci également aux centres de loisirs qui se sont déplacés sur cet événement, permettant aux jeunes filles de pouvoir découvrir le football et de toutes repartir heureuses  avec un petit cadeau souvenir.

Articles les plus lus dans cette catégorie